Livraison site 100% Naturel

Expéditions et retours

100pourcentnaturel.com n’est ni revendeur, ni propriétaire, ni possesseur des Produits

En ce qui concerne la présentation des Produits sur le Site, chaque Producteur et commerçants s’engage à :
- leur complétude et leur exactitude des présentations et descriptions ;
- indiquer clairement chaque prix toutes taxes comprises (TTC) avec les frais de livraison sur leurs fiches produits ;
- transmettre à 100% Naturel au moins une (1) photo de présentation des Produits ;
- choisir une catégorie associée ;
- apporter toutes les garanties nécessaires quant à la qualité, la fabrication locale et à l’authenticité de chaque Produit ;
- ne jamais publier d’informations, de présentations et/ou de descriptions de Produits susceptibles d’induire en erreur n’importe quel Acheteur potentiel ;
En sa qualité d’intermédiaire technique, 100% Naturel ne peut garantir la qualité des Produits en ce qui concerne, notamment, les vices cachés et les défectuosités éventuelles. Seuls les Producteurs sont en mesure de garantir la qualité des Produits qu’ils présentent sur le Site. Chaque Producteur est seul responsable de tout Produit qu’il présente sur le Site, de même que la fourniture de l’intégralité des éléments de l’offre de vente de ce Produit.
Chaque Producteur garantit détenir tous les droits lui autorisant à vendre tous les Produits qu’il présente sur le Site et garantit 100% Naturel contre toute réclamation concernant le contenu d’une offre d’un Produit et/ou l’exécution de la vente et/ou chaque Produit.
En cas de litige lié à un Produit proposé à la vente ou vendu, il appartient au Producteur d’entrer seul et directement en contact avec les personnes concernées afin de régler ledit litige.

Délai de livraison en France :

Au délai de livraison s'ajoute un jour pour le traitement de votre commande en jour ouvrable du lundi au vendredi avant 11H00.

En votre absence, un avis de passage de la Poste vous signalera comment faire pour récupérer votre colis.
Nous ne pouvons être tenu responsable du non respect des délais d’acheminement à priori garantis par la Poste.
Les frais de livraison :
Les frais de livraison varient en fonction du produit, de son poids, de son encombrement, de sa fragilité. Ils sont indiqués sur la fiche article de chaque commande.

La réception de votre colis :

Si vous constatez un dommage à la réception de votre colis, vous devez impérativement émettre des réserves écrites sur votre bon de livraison et le signer. Si le colis est vraiment trop endommagé, vous devez le refuser afin que La Poste le retourne au vendeur. Ilsprendrons alors contact avec vous pour vous l'expédier une nouvelle fois.

Lors du déballage :

1 - Si vous constatez un dommage sur un ou plusieurs produits : vous devrez leurs envoyer, dans les 48 heures, une lettre en recommandé (à l'attention du service après vente pour chaque vendeurs) leurs indiquant les produits endommagés. Vous recevrez alors de la part du Vendeur (sous 48 heures) un numéro de retour à noter sur le colis ainsi que la procédure à suivre pour lui le retourner. A réception, ils vous échangerons le ou les produit et vous transmettrons également un bon d'achat équivalent aux frais d'envoi que vous avez engagés pour le retour des produits. Note : le montant du bon d'achat est calculé sur la base d'un envoi en Coliposte.
2 - Si vous constatez qu'il manque un produit : vous devez savoir que le contenu de chaque colis est photographié numériquement par les vendeurs avant sa fermeture.
Après vérification de la photographie, s'il s'avère qu'un produit vient effectivement à manquer, nous vous l'enverrons sur le champ : en cas de rupture de stock, nous vous proposerons une solution alternative. Si la photo révèle que la totalité des produits était bien présente au départ de nos locaux, nous vous demanderons de vous rendre à votre bureau de Poste dans les 48 heures afin de faire enregistrer une réclamation que vous nous transmettrez.

A réception, ils vous renverrons le ou les produits manquants.

3 - Si vous constatez une erreur dans la livraison des produits (produit à la place d'un autre) : vous devrez prendre contact avec notre service après vente et nous envoyer par écrit la réclamation. Ils vous transmettrons alors la procédure à suivre pour nous retourner le produit envoyé par erreur.
A réception, ils vous échangerons le produit et vous transmettrons un bon d'achat équivalent aux frais d'envoi que vous avez engagés pour le retour des produits. Note : le montant du bon d'achat est calculé sur la base d'un envoi en Coliposte.

4 - Tous les produits sont présents et fonctionnent parfaitement : nous vous en souhaitons bonne réception !